Combien de temps un feu «éternel» peut-il durer?

mmur 08/21/2017. 15 answers, 13.257 views
reality-check chemistry fire

Combien de temps pouvait durer un feu «éternel»?

À un moment donné, il y a un feu très spirituellement important pour certaines personnes - si important qu'ils construisent une ville autour d'eux et commencent à développer un empire avec l'une de leurs principales motivations étant de fournir du combustible au feu. Ils croient que si elle brûle fort, ils réussiront, si elle faiblit, ils feront face à des difficultés, et que si le feu s'éteint, la fin du monde suivra bientôt.

En supposant que le feu est dans une fosse autour de la moitié de la taille d'une piscine olympique. Il y a une protection contre les éléments, l'élimination des cendres et l'expansion de la fosse sont facilement réalisables. Les combustibles disponibles sont le bois et le charbon (le fumier est blasphématoire). Est-il possible que ce "feu éternel" continue à brûler pendant des décennies ou des siècles? Si c'est possible, à quel moment les besoins en carburant deviennent-ils excessivement déraisonnables (c.-à-d. Déboiser le continent moyen)? Y a-t-il d'autres problèmes évidents avec l'existence de ce feu?

5 Comments
38 Baldrickk 07/27/2017
Ferme tes yeux. Donne moi ta main.
6 Grimm The Opiner 07/27/2017
Besoins en carburant Quelle quantité de carburant ce foyer brûle-t-il par rapport à un village? Le même? Moins, très probablement. Dans l'Antiquité, les zoroastriens avaient une flamme "originelle" éternelle. Eh bien, ils en avaient plusieurs en réalité. Et une fois que vous avez un dogme qui stipule que " this est (maintenant) la flamme éternelle originelle" alors la réalité devient plus facile à gérer. :-)
18 mouviciel 07/27/2017
@mmur - Voulez-vous dire comme dans les temples de feu zoroastriens? Celui de Yazd, en Iran, brûle depuis 470 après JC.
2 RedSonja 07/28/2017
Les feux éternels créés par l'homme ne le sont pas. S'il s'éteint (un néophyte le renverse, le préposé s'endort ou un vent soudain le souffle), ils l'allument à nouveau.
8 ГляОпаОпа 07/28/2017
éternel, c'est évident

15 Answers


adaliabooks 07/29/2017.

La nature de votre question donne l'impression que le feu était déjà là, que ces gens l'ont trouvé plutôt que de l'allumer. Dans ce cas, la réponse de Will est parfaite (et vous pourriez facilement voir pourquoi un peuple primitif pourrait être très impressionné par quelque chose comme ça et le considérer spirituellement important).

Mais comme quelqu'un qui travaille avec du bois fait régulièrement du feu (en particulier un four à pizza au bois), j'ai pensé que je proposerais un autre angle.
Ce que vous voulez ici, c'est de l'efficacité, pour minimiser la consommation de carburant tout en gardant votre flamme allumée. Vous n'êtes pas beaucoup plus efficace que les fours à pizza quand vous parlez de brûler du bois.

Notre four fait environ 1m de diamètre et probablement 30 - 40cm de haut au milieu et pour garder un feu qui maintient une température de 500 - 600 ° C, il suffit d'une bûche de taille moyenne (bois dur séché au four) toutes les demi-heures. Bien sûr, vous regardez un feu beaucoup plus grand que cela, la moitié d'une piscine olympique est de 25 mètres de long, disons un dôme de 25 m de diamètre avec environ un point de 6 m de haut (je ne pense pas escalader la hauteur 1: 1 est idéal). Et un feu plus chaud brûle plus vite. Vous recherchez probablement plus de spectacle que de chaleur, ce qui signifie que vous conserverez une plus grande flamme que vous auriez normalement dans un four à pizza.
Même si je pense que vous pourriez dire 75 journaux toutes les demi-heures, ce qui serait d'environ 56 kg (en supposant une moyenne de 750g pour un journal), soit 112 kg par heure. Ce qui revient à 981 tonnes par an.

EDIT: Merci à Joe dans les commentaires pour signaler une erreur dans mes calculs ici. Je les ai refait de zéro. Le résultat final est en fait beaucoup moins d'espace requis car j'ai vraiment fait un gâchis de ceux-ci la première fois.
Les taux de croissance et les tailles des arbres sont un peu difficiles, mais le chêne vivant (des États-Unis) pourrait atteindre une hauteur de 18 m et une largeur de 24 m en moyenne en 75 ans. Si vous supposez que seulement 10% de ce 10368³m est réellement du bois, alors vous obtenez 767kg de bois [densité de 0,74 (103 kg / m3)], ce qui signifie que vous aurez besoin de 1279 chênes par an pour garder votre feu.
Il s'avère que ces calculs étaient erronés, d'après l'information contenue dans cette page, il semblerait qu'un seul chêne produise un total de 7860 kg de bois, soit environ dix fois plus que mes calculs originaux (corrigés des erreurs). Cela signifie que vous auriez besoin de 124 chênes par an pour garder votre feu. Cultiver autant d'arbres prendrait environ 18 acres. Bien sûr, ces arbres prennent 75 ans pour arriver à maturité, alors vous devriez avoir 1 350 acres d'arbres dans différents états de croissance que vous remplacerez au fur et à mesure.
Post Édition: C'est probablement encore un bon côté, car Joe a mentionné que l'agriculture délibérée et la gestion peuvent probablement réduire drastiquement l'espace requis, mais 1 350 acres ne sont vraiment pas beaucoup.

Les cendres et la fumée ne seraient pas aussi gros que beaucoup de gens l'ont suggéré, un four à pizza produit très peu de l'un ou l'autre en raison d'une combinaison du combustible séché au four (plus sur cela dans un instant) et de la chaleur. J'évaluerais par expérience qu'à partir de 72 kg de bois brûlé, vous vous retrouvez avec environ 3 à 4 kg de cendres. Cela peut encore s'améliorer en raison de la nature plus chaude de votre flamme éternelle, mais même à ce rythme, vous éliminez 54,5 tonnes de cendres par an (140 kg par jour). C'est beaucoup, mais je ne pense pas que ce soit ingérable, d'autant plus qu'il est réellement utilisable pour une variété de choses.

J'imagine plutôt qu'un seul grand feu que vous continuez à brûler, que votre feu se déplacerait autour du dôme comme une horloge. Si vous divisez la circonférence par 24 heures, vous obtenez des tranches de 3m. Chaque heure vous remplissez une de ces tranches avec du bois (ou une demi-heure toutes les demi-heures) afin que la flamme se déplace constamment autour de la structure, ce qui permet de nettoyer les autres côtés. et encore être very chaud) avec de longs pinceaux et râteaux etc.
Cela signifie également qu'il peut y avoir plusieurs cheminées et entrées pour la mise en place du bois, qui peuvent également être nettoyées à leur tour selon les besoins.

Vous utiliseriez la chaleur du feu pour sécher efficacement votre bois, il y a plusieurs façons de le faire, ce qui augmente son efficacité en brûlant et réduit la fumée.

L'autre avantage de cette méthode est que vous vous retrouvez avec une structure de dôme sacré pour vos admirateurs (qui protège aussi la flamme éternelle des éléments), elle pourrait également être utilisée comme une boulangerie massive si cela n'était pas considéré trop sacrilège.

Dans l'ensemble, je ne pense pas que cela semble être un exploit logistique difficile et devrait être bien dans les limites de la plausibilité.

5 comments
7 Morgen 07/27/2017
Répandez la rumeur que le pain cuit par le feu sacré apporte une vigueur exceptionnelle et que la cuisson devient sacrée plutôt que sacrilège.
5 Morgen 07/27/2017
Peut-être, mais pas sans précédent, la façon dont le sacrifice était géré dans les anciens temples israélites était semblable à un barbecue sacré - les offrandes «brûlées» étaient généralement juste «cuites». Les prêtres recevaient une part, mais les suppliants aussi.
6 adaliabooks 07/27/2017
@Morgen Donc vraiment tout est juste une couverture pour une boulangerie communale de style médiéval et un barbecue. Les fidèles apportent du bois et des «sacrifices» (de la nourriture) qui se cuisinent pour eux. En fait, on peut dire que c'est l'origine de la flamme et que la sainteté est venue après.
4 feelinferrety 07/27/2017
Il pourrait également y avoir un bain communautaire à proximité pour compenser une partie de la chaleur, avec une sorte de canalisation / ventilation de l'air chauffé dans la base de la structure (bulles de jacuzzi en option). Un hammam (sauna) aussi. Fondamentalement, tous les aspects de la vie (bâtiments de briques, aliments chauffés, autonettoyants ...) peuvent être considérés comme de nature spirituelle.
6 T. Sar 07/28/2017
taking notes for the next D&D Campaign Les pizzaiolos adorant le feu combattent les héros pour la possession d'une recette magique donnant l'immortalité sur les catacombes du Four du Destin. Hm. Je dirais que c'est trop ringard, mais cela rendrait la pizza mieux.

Will 07/26/2017.

Yes.

Wikipedia a un bon article sur les flammes éternelles qui sont alimentées par des gisements souterrains de gaz naturel. Ces gisements peuvent être immenses, comme nous le savons maintenant parce que nous aspirons le gaz et l'utilisons pour nos chauffe-eau. Ils peuvent nourrir une flamme longtemps. L'article lié note plusieurs connus pour avoir brûlé pendant des milliers d'années.

Je vous propose de modéliser votre flamme éternelle sur le cratère gazier de Darvaza . entrez la description de l'image ici C'est un gisement de gaz naturel effondré que les Soviétiques ont mis le feu, parce qu'ils pensaient que ce serait trop cool et qu'ils avaient raison. Il brûle depuis 70 ans.

de http://news.nationalgeographic.com/news/energy/2014/07/140716-door-to-hell-darvaza-crater-george-kourounis-expedition/#/81745.jpg entrez la description de l'image ici

C'est gros.

5 comments
9 Paul TIKI 07/26/2017
combien de fois puis-je faire une mise à jour? Juste une fois. Dommage. C'est incroyablement cool. Cela me rappelle aussi les histoires de veines de charbon qui brûlent depuis des décennies dans les montagnes. Je ne voudrais pas jeter trop de choses là-dedans, car quelque chose comme ça rendrait l'élimination des cendres incroyablement difficile
45 Caleb Brinkman 07/26/2017
"Parce qu'ils pensaient que ce serait cool et qu'ils avaient raison" +1
13 That1Guy 07/26/2017
Il brûle depuis 1971 - donc 46 ans.
11 MSalters 07/26/2017
@ That1Guy: D'autres brûlent depuis plusieurs millénaires. Burning Mountain, l'Australie a été en feu pour 6. Quelques siècles maussade n'est rien.
20 Octopus 07/27/2017
C'est une semi-bonne réponse parce qu'elle fait référence au cratère de gaz de Darvaza, mais les faits sont de mauvaise qualité. Il n'a pas brûlé depuis 70 ans. "Parce qu'ils pensaient que ce serait si cool" n'est not la raison pour laquelle il brûle. Les gens sont probablement upvoting parce qu'ils ont appris quelque chose qu'ils ne savaient pas, pas parce que c'est une réponse de qualité.

Andrew Neely 07/27/2017.

Oui. Ils plantent une forêt d'arbres (une ressource renouvelable) à utiliser uniquement pour la flamme sacrée. Les fidèles peuvent aussi venir jeter des offrandes (bois, charbon, foin, etc.) dans le feu. Ils pourraient aussi sculpter des prières dans les bûches qui seront mises dans le feu.

3 comments
8 BrettFromLA 07/26/2017
Belle attention à cultiver la forêt et à jeter des offrandes dans le feu sacré!
20 Harris Weinstein 07/27/2017
Ce serait en fait une tradition intéressante, pour eux de se donner des cadeaux en bois qu'ils sauront éventuellement offrir à la flamme.
Shawn V. Wilson 07/31/2017
Selon l'article en.wikipedia.org/wiki/Eleventh_Night, certains endroits utilisent des jetons de saule pour les feux de camp, et l'année suivante, les saules ont retrouvé un niveau assez élevé pour être réutilisés.

Rolen Koh 07/27/2017.

Si nous allons par quelques exemples du monde réel deux exemples importants sont:

  1. À Yanartaş, en Turquie, un feu brûle depuis plus de 2500 ans.
  2. L' incendie de Burning Mountain en Australie brûle depuis plus de 6000 ans.

Cependant si vous recherchez spécifiquement le feu de flamme alors c'est le feu de cratère de gaz de Darvaza brûlant depuis 1971 ou environ 46 années. Donc, vous avez l'idée que s'il y a une source de combustible comme le charbon ou le gaz naturel sous le sol, le feu peut brûler pendant des milliers d'années ou peut-être même plus.


pjc50 07/27/2017.

"Demi piscine olympique" est un huge feu. Le principal problème avec ceci est qu'il est très difficile pour les humains d'approcher pour le ravitaillement. Vous n'avez pas spécifié le niveau technologique, cela peut donc poser problème.

La chaleur rayonnée va être élevée. Vous devrez garder une grande surface autour du feu, des dizaines de mètres. Le panache de fumée représente également un problème. Non seulement est-ce un risque pour la santé s'il est envoyé dans la ville, mais les cendres chaudes seront transportées sur des centaines de mètres et pourraient enflammer les choses. Votre ville autour d'elle doit être en pierre avec très peu de construction en bois.

La protection contre les éléments n'est not un problème. un feu de cette taille brûlera à travers les jours de pluie ou de neige à condition que l'eau ne soit pas à la base. Pour cette raison et pour d'autres raisons, comme l'élimination des cendres et la visibilité, vous voudrez peut-être garder le feu élevé plutôt que dans une fosse, sur une grille en pierre massive.

Si vous utilisez le feu pour chauffer et cuisiner en commun, vous détourneriez la consommation de carburant domestique et ses besoins en carburant pourraient être gérables. Autrement, le ravitaillement impose à nouveau des exigences logistiques - pas seulement la coupe des arbres ou le creusement du charbon, mais l'expédition de ceux-ci. Notez que l'une des premières utilisations des rails de fer pour les chemins de fer a été d'aider les navires à entrer dans les fours de fer!

Bien sûr, si votre ville est assiégée, le feu va sérieusement diminuer après quelques jours ...

Vous pourriez être tenté de gérer le problème des cendres en le déversant dans la rivière, mais cela tue la rivière. Sinon, vous allez vous retrouver avec Fly Ash Mountain près de la ville.

4 comments
2 ACarter 07/27/2017
+1 meilleure réponse pour le moment Le vrai problème sera de savoir comment vous vous en approchez à distance, et les effets d'un incendie si important
2 mmur 07/27/2017
Oui, il semble que si les gens doivent s'approcher du feu (soit pour le faire brûler, soit pour ramasser des cendres, soit pour accomplir un rituel), il se peut qu'il soit plus petit. En ce qui concerne l'élimination des cendres et l'évitement de la construction en bois, la ville pourrait-elle être construite en briques de cendres volantes ou quelque chose de ce genre?
8 pjc50 07/27/2017
Le béton à base de cendres est une très bonne idée - sciencedirect.com/science/article/pii/S2090447914001610
Level River St 07/29/2017
La cendre de bois est riche en potassium (que l'arbre a prélevé du sol lorsqu'il était vivant) et pourrait être utilisée comme engrais. Il est également très alcalin, ce qui serait un problème pour les plantes acidophiles. Mais nous appliquons délibérément de la chaux dans le sol pour les plantes qui aiment les plantes alcalines. Là où la chaux est nécessaire, la cendre serait meilleure que la chaux, parce que la chaux augmente seulement l'alcalinité sans ajouter n'importe quel potassium au sol.

Alexander 07/26/2017.

Même pour un petit pays, ce ne serait pas un problème du tout.

La piscine olympique a une superficie de 1250 mètres carrés. En supposant qu'un foyer moyen a une superficie de 0,5 mètre carré, ce feu équivaudrait à 2500 foyers - significatif pour un village, mais négligeable pour une ville. Gardez à l'esprit que l'alimentation de ce feu a priorité sur tout autre foyer. À moins que votre cadre ne soit dans une zone sans arbres et qu'il n'y ait pas de gisements de charbon autour, vous êtes pratiquement assuré d'avoir suffisamment de carburant.

Ce qui peut arrêter cet incendie est une catastrophe naturelle (ouragan, inondation, etc.) ou une interruption de service due à une guerre ou à une agitation majeure.

3 comments
7 Scott 07/27/2017
Je ne crois pas que le bois consommé par minute soit proportionnel à la surface de l'incendie. Un feu plus grand est plus chaud et plus grand, et brûle ainsi son carburant plus rapidement. En outre, un foyer est probablement plus susceptible d'avoir une superficie de 40 cm sur 40 cm (0,16 m2) et ne serait allumé que pendant, disons 6 heures par jour. Cela signifie que la piscine équivaudrait à 31 000 foyers, ou une ville de 124 000 habitants, avec 4 personnes et 1 foyer par foyer. Cela équivaut à Paris vers 1250 après JC
4 WernerCD 07/27/2017
Alors ... ça brûle plus vite ... Jetez quelques premiers-nés et des vierges de temps en temps. Garde les flammes pures et nous savons tous qu'elles brûlent lentement.
1 Alexander 07/27/2017
@Scott, la vitesse de combustion dépend de la quantité de carburant que nous ajoutons. Si nous voulons un énorme feu, alors le calcul serait différent. En outre, 40x40 cm ressemble à une plus petite cuisinière. Chaque poêle à bois traditionnel que j'ai vu était plus grand dans au moins une dimension. Les foyers de chauffage sont nettement plus grands.

Rodrigo A. Pérez 07/26/2017.

Comme @Will, j'ai aussi pensé à Darvaza dès que j'ai lu ta question ...

Mais il y a plus de subtilités à considérer, principalement à cause de la taille de la fosse proposée. L'idée de garder une forêt à proximité est vraiment mignonne, mais:

  1. Vous prétendez que l'élimination des cendres est facile. Je pense que vous pourriez avoir un peu de mal à atteindre le centre de la fosse.

  2. Ensuite, vous devez comprendre comment disposer des cendres. Nourriture pour la forêt? Ok, mais vous avez une substance très alcaline (lu corrosif quand mélangé avec de l'eau), sans parler de devoir refroidir autant de matériel sur une base constante.

  3. Juste la quantité de carburant est stupéfiante. Pensez à quelle vitesse un feu de forêt consomme des acres et des acres dans une semaine. Bien sûr, votre feu est contrôlé, mais vous pouvez vouloir faire quelques chiffres pour garder le concept réel.

Ces trois points vous ramènent à l'utilisation d'un gisement de gaz naturel et à une idée comme Darvaza. Votre principal problème est donc l'incertitude quant à la taille du gisement, même si cela va durer longtemps. L'année dernière, l'US Geological Survey a annoncé le plus grand gisement de gaz et de pétrole jamais trouvé. Il détient 16 billions de pieds cubes de gaz. Vous faites le calcul ... Dans tous les cas, pensez que nous allons brûler tout ce gaz, et qu'il y a des milliers d'autres gisements exploités, donc l'impact d'un grand incendie sur l'atmosphère ne sera probablement pas perceptible.

Encore une chose ... juste pour que vous puissiez affirmer que vous avez bien fait votre recherche, cherchez le feu de mine de Centralia dans Wikipedia;)

5 comments
3 IllusiveBrian 07/27/2017
Ils pourraient être en mesure de traiter les cendres en «déplaçant» le feu autour de la fosse en plaçant soigneusement le combustible et en enlevant les cendres des zones qui ne sont pas en feu, ou en brûlant sur une grande rivière souterraine ( bien que même cela pourrait être bouché).
1 Denis de Bernardy 07/27/2017
Pour info, ce n'est pas le plus gros jamais trouvé. Simplement le plus grand ces dernières années. 16 billions de pieds cubes ne mentionne même pas une mention sur les plus grands champs découverts de Wikipédia: en.wikipedia.org/wiki/List_of_natural_gas_fields
mmur 07/27/2017
Un feu de gaz naturel a beaucoup de choses à faire, en particulier à quel point cela semble surnaturel pour ceux qui ne le comprennent pas. Pourtant, je suis également attaché à l'idée que les gens doivent alimenter le feu (si ce n'est pour l'empêcher de s'éteindre, du moins pour le rendre plus brillant / plus chaud) - cela favoriserait en théorie les expansions et la construction d'infrastructures.
1 mmur 07/27/2017
En ce qui concerne l'élimination des cendres, j'imagine que la partie combustible du feu se trouve sur une grille légèrement surélevée, de sorte que les cendres peuvent tomber et être balayées sur le côté par de très longues pagaies résistantes au feu. Les cendres recueillies pourraient alors être transformées en briques / ciment.
Mr.Mindor 07/27/2017
@mmur le problème avec la grille surélevée, c'est qu'elle va limiter combien de temps le feu peut brûler avant que la structure qui l'abrite subisse un entretien important ... La grille serait lentement affaiblie / dégradée par la chaleur et aurait périodiquement besoin de Est remis, remplacé. Ce qui pourrait soulever des questions sur «l'éternité» du feu. Bien sûr, tant que cela est compris, c'est la flamme qui est éternelle, pas la structure, et que la maison de la flamme a été mise à jour de temps en temps, peut-être pas un problème après tout.

Ash 07/27/2017.

Comme les gens l'ont souligné, le carburant n'est pas un problème majeur si vous avez même un minimum de zèle religieux et de prévoyance du bon sens dans le mélange. Par conséquent, l'abri de la flamme sera probablement le vrai problème dès le début, à moins que la flamme ne se trouve dans une partie du monde qui ne subisse pas de phénomènes météorologiques violents qui surprennent les météorologistes modernes, sans parler des paysans plus jeunes. La cendre de bois est un bon engrais, donc vous avez un sous-produit positif et en réalité, vous ne voulez pas que la flamme soit plus grande que pour une variété de raisons logistiques, si elle passe à la combustion du charbon. aussi.

En supposant que vous avez dit que l'abri des éléments est facile que les paysans vont à la mer et qu'il résiste à des événements anormaux, alors le problème décisif peut être le fait même que la Flamme est une icône religieuse et liée à la fortune et au prestige sa ville-état. Cela me rappelle le nombre de prises du ministère chinois de la pêche; Pendant un certain nombre d'années, les scientifiques pensaient que les pêcheries mondiales étaient en déclin, mais les chiffres officiels de la Chine continuaient d'augmenter d'année en année, de sorte qu'ils rejetaient les résultats de leurs études dans d'autres pêcheries. Il s'avérait que le ministère avait une politique de signalant une augmentation du transport, peu importe le nombre réel qui était en déclin. Maintenant, si le Culte de la Flamme devait décider pour des raisons de fierté nationale, de sécurité et de prospérité que "La Flamme doit augmenter!", Et être vu par les gens pour augmenter régulièrement, alors vous allez devoir commencez à vous inquiéter parce que cette attitude mène à la folie. Vous avez de plus en plus envie de multiplier les grosses augmentations jusqu'à ce que votre ville détruise des bâtiments pour faire place à la Flamme et épuise les réserves de la maison au point que les importations de carburants deviennent le point de départ du commerce extérieur. trésor pour nourrir leur dieu brûlant. Tout ce qu'il faut, c'est une seule caravane perdue et la Flamme va faiblir et les gens s'attendent à ce que la mort se poursuive, ce qu'elle fera si elle y croit.

2 comments
Mad Physicist 07/27/2017
Upvoted pour le nom d'utilisateur. Comment pouvons-nous vous retirer? :)
Ash 07/27/2017
@MadPhysicist Généralement avec une pelle après le fait, mais dans ce cas avec une pelle pendant le fait de travailler sur les bords en incréments devrait fonctionner. ;)

Dan S 07/27/2017.

Apparemment, un feu de cérémonie brûle à Varanasi (Inde) depuis ~ 5000 ans et je crois qu'ils utilisent uniquement du bois pour alimenter le feu. Cela suggère que votre idée n'est pas exagérée si les gens y accordent une grande importance.


Klaws 07/28/2017.

Incinération

Incinération comme dans "Incinération est un processus de traitement des déchets qui implique la combustion de substances organiques contenues dans les déchets." Voir https://en.wikipedia.org/wiki/Incinération

Sérieusement. Ils vendent le traitement des déchets pour les villes-États voisins. Tant que la «flamme brûle fort», leur économie réussit.

Les seuls déchets qu'ils ne traitent pas sont des excréments. Dung n'est pas seulement blasphématoire, il est aussi malodorant.

Notez que dans la vraie vie, certaines croyances religieuses sont originaires de raisons économiques. À certains moments, il a été plus facile d'appliquer certaines «réglementations commerciales / économiques» en les déguisant en lois religieuses.

Le feu peut probablement durer jusqu'à ce que la loi de protection de l'environnement soit appliquée (probablement par la diplomatie / la guerre / la violence d'autres villes-états). Ils pourraient continuer malgré cela en employant des filtres, des convertisseurs catalytiques - ou en produisant de l'énergie électrique ou mécanique, ce qui est si précieux pour l'économie mondiale que la pollution est acceptée.

1 comments
1 KalleMP 07/30/2017
Le fumier n'est pas un déchet de toute façon, c'est un engrais, probablement la raison pour laquelle il n'est pas permis d'être brûlé en premier lieu.

feelinferrety 07/28/2017.

Je voulais juste apparaître avec des extraits, car les idées de tout le monde ont été si inspirantes. Il a été bien établi par d'autres répondants que le concept n'est pas seulement faisable, mais existe en réalité IRL. Basé sur d'autres réponses / commentaires, j'ai également construit quelques aspects de la vie quotidienne dans mon headcanon. J'ai déjà dit la plupart de ceci dans les commentaires, mais j'en avais assez pour dire que je pensais que je devrais écrire un article complet et que je pourrais revenir en ajouter plus tard.

Si vous alliez avec une structure en dôme, le feu pourrait être utilisé pour fournir un flux constant d'eau purifiée en utilisant un dôme inversé (pensez: un wok géant) sur les flammes pour retenir l'eau qui cuit au sommet du dôme et a coulé le plafond dans des canaux autour du bord extérieur de la structure.

Les cendres et les charbons ardents peuvent également être utilisés dans les fours à terre - creuser une fosse, jeter les restes encore flamboyants au fond, un grand pot sur le dessus (structure en brique formelle facultative - pourrait juste abaisser le pot, puis parsemez d'un matériau isolant), et revenez à un délicieux ragoût quelques heures plus tard, puis réutilisez-vous dans des briques comme quelqu'un d'autre a proposé. Vous pouvez également y jeter des carcasses d'animaux entiers ou des repas individuels enveloppés dans des feuilles de bambou ou de bananier.

Quelqu'un d'autre a déclaré que le bambou ne serait pas forcément le meilleur combustible, mais il appartiendrait à la société de garder un bosquet comme source d'appoint (au cas où la forêt succomberait à un feu, une avalanche, une maladie, un champignon, etc.). il peut être utilisé pour la construction, et les feuilles pour le chaume, la cuisine et le port.

Il pourrait également y avoir un bain communautaire à proximité pour compenser une partie de la chaleur, avec une sorte de canalisation / ventilation de l'air chauffé dans la base de la structure (bulles de jacuzzi en option). Un hammam (sauna) aussi. Fondamentalement, tous les aspects de la vie (bâtiments de briques, aliments chauffés, autonettoyants ...) peuvent être considérés comme de nature spirituelle.

La structure contenant le feu pourrait également être amovible, avoir un plafond rétractable, ou contenir des «lucarnes» pour la pyrotechnie les jours saints. Grâce à l'expérimentation, votre peuple découvrirait certaines couleurs et certains effets (étincelles, fumée colorée, claquement et crissement, etc.) qui pourraient être obtenus avec certains minéraux et essences. Avec l'idée de lucarne, ceux-ci pourraient être situés autour de la couverture et les jours de l'événement, des cordes cirées pourraient être utilisées pour créer des vrilles, et avec des sources de carburant contrôlées supplémentaires, les prêtres pourraient créer une chorégraphie vraiment fantastique.


Adrian Zhang 07/28/2017.

Pour très longtemps. Il y a beaucoup de grandes veines de charbon qui brûlent depuis plusieurs décennies. Le "Burning Mountain" de l'Australie a été brûlé par la veine de charbon pendant 6000 ans. Avec l'intervention de l'homme (c.-à-d. Déplacer le combustible au feu, enlever fréquemment les cendres, ventilation constante, etc.) une société déterminée, munie d'une grande quantité de combustion lente, est destinée à allumer un feu très longtemps.

Bien sûr, il y a des problèmes évidents. Les travailleurs qui sont souvent sur le feu, s'ils ne sont pas protégés correctement, développeront presque certainement une sorte de maladie pulmonaire due à la respiration incessante des flammes de cendre, ainsi que l'incendie étant une menace constante et une source de pollution. Idéalement, le bâtiment serait fait de matériaux hautement ignifugés (tels que des briques réfractaires ou Kaowool), de sorte que le feu n'aurait pas besoin d'être éteint s'il devenait hors de contrôle.

Un autre problème. Est-ce un grand feu de joie ou une fosse de braises qui couve? Les deux se qualifient comme un feu, mais l'un est beaucoup plus impressionnant que l'autre. Idéalement, le carburant doit être coupé pour maximiser la surface et donc un feu plus ardent. Oui, c'était prévu.

Une autre idée (redondance!) Serait d'utiliser du gaz (propane, GNL, etc.) qui fait un grand feu qui s'étend beaucoup plus haut. Essentiellement un gros chalumeau avec une stochiométrie horrible. C'est beaucoup plus cher, car beaucoup de gens s'opposent au forage gazier. Mais si c'est vraiment un feu sacré, amusez-vous.


jmoreno 07/30/2017.

Comme il ya des feux éternels de la vie réelle, je suggérerais de prendre cela et de le combiner avec une religion. Avoir une ville de la flamme près de l'entourer de préférence), où c'est une obligation religieuse d'allumer un feu à partir de la source et ensuite de le garder le plus longtemps possible. Ces petits feux n'ont pas besoin d'être grands, ils ne peuvent tout simplement pas sortir. Peut-être que c'est honteux ou un signe d'illuck. Prévoyez que le feu doit être utile, et le laisser s'éteindre perd toute propriété sur laquelle il se trouvait. Beaucoup de possibilités.


Charles Jacks 07/31/2017.

Une flamme éternelle peut être maintenue tant que les rivières coulent, que l'herbe pousse et que le soleil signe. Lequel, si vous êtes un peuple des Premières Nations, est jusqu'à ce que l'homme blanc trouve de l'or ou quelque chose d'autre qu'il veut dans le sol sous le feu. Chaque histoire a besoin de conflit. Évidemment.


Vishnu 08/01/2017.

Le feu nécessite de l'énergie, notre source la plus abondante est celle des étoiles. Ils durent 5 milliards d'années et utilisent la fusion nucléaire.

Une «ville» construite autour d'une étoile s'appelle une sphère de Dyson ( https://en.wikipedia.org/wiki/Dyson_sphere , également Dyson Nets et semblable) ou un Ringworld ( https://en.wikipedia.org/wiki/ Ringworld ).

Related questions

Hot questions

Language

Popular Tags